massivart

Jason Botkin et Bonar lanceront prochainement leur projet de mosaïque

massivart

Jason Botkin et Bonar lanceront prochainement leur projet de mosaïque

Jason Botkin et Bonar lanceront prochainement leur projet de mosaïque dans le corridor des Pas Perdus de la Place des Arts. Cela représente une incroyable opportunité pour ces deux artistes chauds du Montréal artistique actuel.

Co-fondateur et directeur de En Masse, Jason a lancé l’année dernière son exposition solo “ALL KIN” au Projet Beaumont; une oeuvre déjantée composée entre autres de poupées géantes articulées. On peut lire sur cette exposition qu’elle est “le résultat de différentes expériences et influences : ses apprentissages à travers le projet EN MASSE, ses aventures d’art de rue, les murales et le pouvoir inusité des masques qui l’inspire beaucoup dans son travail. Par ailleurs, Botkin expose présentement un extrait de 5 Wolves No Pig à l’Espace MASSIVart.

En plus d’avoir exécuté des murales sur StLaurent, dans le cadre du festival Mural, et d’avoir participé cette année au Miami Art Basel, il a signé dernièrement la fresque commandé à MASSIVart pour le pub Nyks, que nous pouvons admirer sur la ruelle Saint-Edward.

L’article complet : www.chromatic.ca