shona dafrique

L’Exposition de sculptures sur pierre SHONA D’AFRIQUE X

shona dafrique

L’exposition de sculptures sur pierre SHONA D’AFRIQUE X

Communiqué de presse

L’Exposition de sculptures sur pierre SHONA D’AFRIQUE X

Le rendez-vous culturel estival de Beaconsfield
Du 12 au 20 juillet 2014 au parc Centennial – Entrée libre

L’exposition et vente annuelle SHONA D’AFRIQUE X est de retour cet été au parc Centennial à Beaconsfield (288, boul Beaconsfield). Organisée par ZimArt, en collaboration avec les Services culturels de la Ville de Beaconsfield, l’exposition comprend une collection de 150 sculptures sur pierre créées par plus de 40 artistes du Zimbabwe. L’exposition est ouverte au public du samedi 12 au dimanche 20 juillet de 10 h à 19 h.

SCULPTURE EN DIRECT AVEC VENGAI CHIWAWA
Invité en résidence par ZimArt, VENGAI CHIWAWA, sculptera en direct pendant toute la durée de l’exposition et se fera un plaisir de parler avec les visiteurs à propos de son art et de son processus de création. Plusieurs de ses œuvres seront exposées lors de cette première participation à une exposition en Amérique du Nord.
ENCAN SILENCIEUX pour donner en retour aux enfants du Zimbabwe

Des œuvres sélectionnées seront mises à l’enchère lors d’un encan silencieux, le dimanche 20 juillet à 15 h. Les fonds recueillis permettront de finaliser la construction de l’école primaire de Maori, en zone rurale du Zimbabwe. Les mises seront acceptées pendant toute la durée de l’exposition.

Info : 514 428-4480
Attachée de presse : Diane Ouellet, 514 924-8314 / 5a7choses@gmail.com

Lien vers l’événement Facebook : www.facebook.com