emilie galerie trois points

Mme Émilie Grandmont-Bérubé, directrice de la Galerie Trois Points, est élue présidente de l’AGAC

6a00d834525e1869e201901df81daa970b-800wi

Mme Émilie Grandmont-Bérubé, directrice de la Galerie Trois Points, est élue présidente de l’Association des galeries d’art contemporain

Montréal, le 27 juin 2013 – L’Association des galeries d’art contemporain (AGAC) a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Émilie Grandmont-Bérubé à la présidence de son conseil d’administration. Le conseil d’administration de l’AGAC, son équipe et ses membres remercient chaleureusement leur président sortant, M. Rhéal Olivier Lanthier, pour l’essor important qu’il a su donner à l’Association au cours de son mandat, de 2008 à 2013.

Mme Grandmont-Bérubé est activement impliquée au sein de la communauté culturelle et dans le milieu des arts visuels. Propriétaire et directrice de la Galerie Trois Points, elle siège également sur le conseil d’administration du Art Dealers Association of Canada (ADAC) et sur le comité des Jeunes associés de l’Opéra de Montréal, en plus de s’être impliquée sur de nombreux jurys. Nous sommes convaincus que sa riche expérience, entre autres en tant que trésorière puis vice-présidente de l’AGAC, ainsi que ses qualités de leader sauront contribuer au développement de l’Association.

L’Association des galeries d’art contemporain (AGAC) est un organisme à but non lucratif dont la mission principale est d’assurer la reconnaissance et la prospérité du marché de l’art contemporain au Canada. Fondée en 1985, l’AGAC regroupe aujourd’hui des galeries à Montréal, Québec, Eastman, Ottawa et Toronto. L’association contribue à la diffusion et à la promotion de la création artistique nationale par le biais d’expositions et autres événements majeurs organisés au Québec, au Canada et à l’étranger. En plus de défendre les intérêts moraux et économiques de ses membres via un code de déontologie rigoureux, l’association se dédie à la sensibilisation du public envers les arts visuels et à stimuler l’émergence de nouveaux collectionneurs.

Source : www.secure.campaigner.com
Simone Rochon
Responsable des communications
simone@agac.qc.ca / 514.798.5010