photo-1

Passeport DARE-DARE 2013

photo-1

Le centre de diffusion d’art multidisciplinaire de Montréal DARE-DARE est heureux de vous inviter à sa deuxième édition de l’activité bénéfice : PASSEPORT DARE-DARE.

PASSEPORT DARE-DARE est une activité de bénéfice qui propose la collaboration entre les milieux commerçants et touristiques, avec le monde de l’art visuel. Ce projet consiste à la vente d’un petit livret vierge de format poche conçu pour l’occasion, au coût de 20$ en prévente et de 25 $ lors la journée de l’événement, dans lequel seront apposées les œuvres/estampes d’artistes émergents, établis, membres ou invités par DARE-DARE.

PRÉ-VENTE DU PASSEPORT : 20$ (achat avant le 25 mai)

VENTE : 25$ (le 25 mai)

POST-ÉVÉNEMENT : 50$ (après le 25 mai)

Pour l’édition 2013, une déclinaison en trois volets est proposée comme suit : deux soirées promotionnelles, la journée PASSEPORT et cinq soirées 5@9 lors des vernissages ou des finissages des artistes de la programmation régulière du volet : Intervention dans l’espace public.

Dans le but de promouvoir cette activité les soirées promotionnelles ont pour objectifs de rejoindre les artistes émergents des milieux universitaires (UQÀM et Concordia) et du milieu du Street Art. Trois artistes émergents et deux artistes établis ont été sélectionnés afin de vous offrir, en primeur, quelques estampes pour débuter votre collection.

www.dare-dare.org